Processus d'adoption de votre chiot montagne des Pyrénées

Comme nous avons à cœur les bons soins et la bonne éducation qui seront offerts à nos chiots montagne des Pyrénées dans leurs nouvelles familles, nous souhaitons en connaître davantage sur vous en tant que ses futurs parents.

En apprendre plus sur vous !

Nous vous invitons à remplir le formulaire à gauche Ce chien me convient-il ? pour nous donner l’occasion de mieux vous connaître et ainsi vous offrir un service personnalisé.

Je suis prêt et je veux réserver mon chiot montagne des Pyrénées

Lorsque vous êtes intéressés par un de nos chiots, après avoir fait votre connaissance, nous fonctionnons sur réservation. Un contrat est alors dûment rempli et signé suivi d’un dépôt pour officialiser votre adoption. N’attendez plus et communiquez avec nous pour une visite de notre élevage de montagne des Pyrénées du Pignon Rouge situé à St-Wenceslas.

Psitt! Planifiez votre réservation 4 à 6 mois d’avance pour adopter votre chiot. Si vous souhaitez un chiot dans l’immédiat, il y a un risque que votre demande soit refusée, car généralement ils sont réservés dès la naissance. Pour réserver, c’est par téléphone, courriel ou en personne.

Association des Techniciens en Santé Animale du Québec
Canadian Kennel Club
Club Canin Canadien
Mondou
Droit animalier québec

Est-ce que ce chien me convient?

Est-ce que ce chien me convient?